Annonce

Réduire
Aucune annonce.

edmilson titulaire ce soir ? oui

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• edmilson titulaire ce soir ? oui

Envoyé par opiOM
    Envoyé par ed57
    Envoyé par opiOM
    Envoyé par ed57
    Envoyé par opiOM
    C'est pas pour dire mais entre le désir et la réalité :

Trezegol - Drogba --> Baros --> Chamack -----> Carew ----> Bakari

Vous inquiétez pas, nous aussi on connait la chanson, bienvenue au club
    compare pas ce qui est pas comparable :roll:
    Tu parles de 4 titres d'affilée ou de CL ?
    on est pas là pour parler de l'effectif pourrave de l'OM, voilà ce que je voulais te faire comprendre...à Lyon tu ne verras que très rarement des erreurs de recrutements, ce qui est monnaie courrante à l'OM...alors que Lyon fait parler de lui pour la possible venue de Carew , Marseille est sous les projecteurs pour le départ de Christanval diamètralement opposé j'te dis
    Tu n'as pas saisi mon propos : les erreurs innombrables de recrutement de l'OM me restent en travers de la gorge, certes.
    Par contre rechercher un grand attaquant pour l'année prochaine (je t'épargne le récapitulatif des pistes envisagées initialement) pour finir par jeter son dévolu sur......Carew, ben effectivement ça me fait penser à certaines campagnes de recrutement de l'OM.
    P.S : jette un oeil sur les stats de Carew et tu me diras en toute honnêteté à quoi pourrait bien vous servir cette grande gigue qui n'est pas le tueur de surfaces que vous mériteriez d'avoir. 8)
    Arretez de parler de stats, regarde les stats de wiltord, il a pas planté beaucoup mais il a apporté beaucoup au club.
Chargement...
X