Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Malbranque sur le départ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Malbranque sur le départ...

Envoyé par Inco_
    Envoyé par Dbosco
    Envoyé par peeplette
    je la trouve pas mal cette série.
    mais comme d'habitude je suis super decue par le doublage.
    j'aimerai trop les voir en VO mais j'ose plus telecharger sur la mule :oops:
    j'ai peur que des gars sapés en costume noir debarquent chez moi et placent des snipers sur le toit de mes voisins...
    t as bien tord de te priver....
    La VO est bien meilleur que la VF :P

Apres avoir vu la saison 1 complète : :shock: :roll:
    mais c'est chaud pour moi de la telecharger parce qu'avec mon 128 je vais mettre 3 plombes et les mechants du FBI et de la CIA ils vont avoir tout le temps de me reperer et de venir chez moi a 3h du mat' pis en plus jsuis sure qu'ils me laisseront meme pas mes episodes de lost !!! :oops:
    alors il faut que je trouve une bonne patte...
Chargement...
X