Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Calendrier des 3 prochains matchs: Hallucinant!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Calendrier des 3 prochains matchs: Hallucinant!!!

Envoyé par Joe Diamond Quimby
    Je suis un des rare à dire que Zidane était encore un des meilleur joueur au monde mais on s'est foutu de ma geule.
    J'était un des rare à ne pas pisser litéralement sur Viera quant il a mal joué certain match préparatoire ( même si j'ai critiqué certaine de ses prestations , j'ai jamais douté de son talent contrairement à certain ici qui le disait fini et super mauvais )

Et quesqu'on voit ? Viera faire une fin de coupe du monde magnifique.

Zidane redevenir LE MEILLEUR JOUEUR DU MONDE actuellement.

Quant Domenech a choisit Barthez , je me suis fait taillé de sudiste car je disait que je préfèrait Coupet et de loin mais que Fab n'était pas un mauvais gardien et loin d'etre une passoire.

Je ne parlerai pas de certain sois disant fan du brésil qui ont vendu leur patrie pour etre dans le bon
    wagon . ( vu le niveau de l'EDF avant le mondial , fallait bien suivre le bon poulain :rolleye: ) Quel retour de baton. :mdr:

J'avoue que je pensais pas l'EDF arriver en demi finale ( j'ai dit 1/4 maxi ) mais je suis heureux de mettre trompé.:-)

Je suis tj un anti domenech ( selectionneur biensure ) convaincu ( je lui trouve aucun mérite dans tout ça , on lui a imposé des joueurs qu'il ne voulait pas mais qui était indispensable ) mais fan de l'EDF comme Jamais.

Bref c'est jubilatoire de voir tout se qui s'est dit la semaine passé et de voir le match hier. La réponse fut belle.
    J'aurais bien aimé savoir à la suite de quelle match cette saison tu etait persuadé que Zidane etait encore au top.Parce que moi je l'ai vu jouer cette saison dans la liga ou la ligue des champions et franchement c'etait pas fameux.
Chargement...
X