Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Evolution.. (humour inside)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Evolution.. (humour inside)

Envoyé par Carlo
    ah ça oui Tonyz, toujours à l'ouest:rolleye: . Le PSG a précisé que les maillots avec sponsors seront disponibles qu'à partir du mois d'octobre, le partenariat avec Fly Emirates s'étant décidé sur le tard donc pas le temps d'intégrer le sponsor sur la premiere livraison de maillots
    Je suis supp de l'OL alors le PSG à la rigueur je m'en tamponne un peu...alors quand à savoir se qui se passe dans le club de la capitale...ça ne m'interesse pas prioritairement et je ne fais que constaté sur le moment parce qu'avant je m'en fout.
Chargement...
X