Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Les breves des cahiers

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les breves des cahiers

    Envoyé par olol1
    Non ! Je pense que ZZ a l'effet inverse de Maradona en club.
    tu penses que diego a bonifie ses clubs alors que zidane a beneficie de clubs de haut niveau.

    je vais te dire pourquoi c est faux. d abord, parceque tu t appuies sur l exemple napolitain pour diego, et encore une fois, a naples il y avait 2/3 mecs qui savaient jouer au foot.

    ensuite, une equipe ne peut jamais se resumer a un seul joueur. regarde chevchenko qui est un joueur brillantissime. lui seul ne suffit pas a tirer l ukraine vers le haut : l ukraine a ete une equipe faible, qui a joue de circonstances favorables, mais s est faite tauler des qu elle a affronte de vrais adversaires (espagne et italie).

    une equipe c est un tout, et des joueurs brillants peuvent la tirer vers le haut, mais ils ne font pas tout seuls.

    je ne sais plus quel madrilene disait recemment que zidane etait le joueur ayant le plus apporte au real. mais c a m avait quand meme frappe (et di stefano, et sanchez, et le buitre ?). cela dit, je crois que zidane, diego, et tous les joueurs de classe mondiale, tirent leur equipe vers le haut.
    FORZA ITALIA
Chargement...
X