Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

bBilleterie DERBY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bBilleterie DERBY

    Les excuses de Noah

    ILARRIVE PARFOIS que les paroles dépassent la pensée. C'est ce qui est arrivé à Yannick Noah, jeudi soir, lors de l'émission en direct de TPS Foot le monde est foot. Noah s'est emporté, avec une étonnante virulence de sa part, sur le comportement de Thierry Henry sur le terrain (voir L 'Équipe d'hier). Très touché parles propos si négatifs d'un sportif qu'il respecte et admire, Henry a cherché à joindre Noah directement au téléphone vendredi soir. Avant même de parler à l'attaquant français, l'ancien tennisman était e malade » d'avoir prononcé ces paroles: « J'ai mal au ventre d'avoir dit ça, surtout de m'être immiscé dans leur truc alors que ce qu'ils font est fabuleux, je suis à 100 % derrière eux. Je ne pensais pas du tout que je pouvais parasiter l'esprit de l'un d'entre eux. Comme je m'en veux ! » Vingt minutes après ses paroles, il avait Henry au téléphone :
    « Je lui ai présenté mes plus plates excuses, et lui ai renouvelé tous mes encouragements, mais il a été tellement gentil avec moi que je ne sais pas si je n'étais pas encore plus mal qu'avant de lui avoir parlé ! » Les deux hommes se sont quittés bons amis. - D. B.

    Voilà pour tout ceux qui croient que ce qui se dit en France échappe à l'attention de nos joueurs.
    Et voilà aussi pour ceux qui ont soutenu peu ou prou les propos de YN.
    Qu'ils aillent se rhabiller…


    vive la FRANCE !
    allez les BLEUS !
Chargement...
X