Annonce

Réduire
Aucune annonce.

115 minutes de jeu pour nilmar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• 115 minutes de jeu pour nilmar

Envoyé par fredimercuri
    j'aimerai ouvrir ce débat qui depuis 1 bon mois me taraude l'esprit: en effet , au début de cette coupe de monde , tout le peuple de france a quelques exceptions près crachaient sur l'équipe de france!!!
    mème aprés le 1er tour, l'équipe de france faisait rire tout le monde et il a fallu cette transformation exceptionelle(match contre l'espagne) pour que tout le monde se sente de nouveau francais et que la vente de maillots et autres gadgets décolle totalement....les francais supportent donc leur équipe quand elle gagne ce qui en dit long sur la mentalitè de notre bon peuple en général!!!!!!
    j'aimerai donc avoir un maximum d'avis sur cette question délicate ,mais qui fait de moi une personne qui aujour'hui a honte d'etre francais: pourquoi les francais ne supportent il leur équipe que quand elle gagne?????
    voila le débat est ouvert...

pour ma part je n'ai jamais supporter cette équipe car je trouvais que le staff était imcompétent ( enfin domenech quoi ... ) ce qui m'a totalement dégouté ...

je me suis donc mis à la critiquer ... à juste titre d'ailleurs au vue de ces préstations au premier tour

après bien sur il y a eu les victoires contre l'espagne et le brésil ... j'étais content pour eux ...

ensuite il y a eu la final ... bon personnelement ils auraient gagnées j'aurais été content pour eux mais sait tout je serais pas allez défilé dans la rue avec mon maillot de l'edf et drapeaux

bref je suis de ceux qui ont critiqué l'edf et qui à la fin étaient content pour eux mais en aucun cas j'aurais acheté des drapeaux, maillots de l'edf ou autres

suis je un bon français ou non ?
Chargement...
X