Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Satané tabloids!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Satané tabloids!

Envoyé par aulastfoutu
    Tu vois, on peut meme pas parler vous y connaissez rien.

Avant on avait tous des maillot floqué "NIK PARI"

Aujourd8 on hésite entre "NIK OLAS" et "NIK LYON", je vois pas le rapport avec pété de thunes, on achete un maillot par an comme tout le monde.

J'arrete de raconter des conneries mais ceux qui peuvent éviter devenir le 22 : faites le. Ca va se barré en couilles, je le sais, c'est deja prevu. je suis pas forcement pour car y'a plein de supporter, des jeunes ect.. qui n'ont pas mérité ca mais Aulas a abusé donc si il n'est pas accessible ce soir la, c'est sur vous que ca retombera et jen suis dsl. (enfin pa désolé pr les 2/3 blaireuw present ici)
    boujoux

alalalalalalaaaa

vivement le 22 !!! :grn:

il est le rendez vous s il t plait... moi je veux venir!
Chargement...
X