Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Un probleme avec kiosque??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un probleme avec kiosque??

Envoyé par erwan63
    je miserai bien sur Yaya Touré perso, meme si j'ai un doute sur sa capacité a jouer en pur 6, il a des qualités mais il est pas aussi battant que Djila... Il souhaite partir de son club en plus, soucis Arsenal lui fait les yeux doux et son frere joue la bas.

Après le club semble beaucoup apprécié Makoun qui est un peu léger physiquement, mais il a un gros volume de jeu, se bat sur tous les ballons, et delivrent de bonne passes vers l'avant (jeu long et court) : probleme Lille ne le vendra pas a mon avis.

ca parle d'Alou Diarra aussi mais la je suis 100% contre, le joueur a de grosse qualité physique mais aucune maitrise, fautes a gogo, mauvaises relances, technique douteuse, si il a une clause a 6M€ pour un international c'est pas un hasard, c'est faiblard pour le haut niveau.

voila c'est juste mon avis hein ;), tu penses a d'autres joueurs toi perso ?

ps : pour Toulalan il peut jouer dans le role de Diarra mais c'est du gachi je pense, je le vois plus a la place de Tiago, il pourrait meme lui piquer sa place, a suivre :)
Chargement...
X