Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

LES BLEUS: LA LISTE!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • LES BLEUS: LA LISTE!

    Je ne sais pas si c'est doublon.... mais voici des réactions qui me dégoutent.... beurrrrkkk... à gerber !!!

    14/07/2006
    Foot - ITA - Justice : Les réactions

    Claudio Lotito (président de la Lazio Rome) : «C'est une sentence que nous n'attendions pas. La Lazio n'a jamais essayé de violer les règles déontologiques. La Lazio, une société cotée en bourse, se fera entendre auprès de toutes les instances compétentes (...) même la Cour européenne de justice. De toute façon, cette sentence est seulement provisoire.»



    Giovanni Cobolli Gigli (président de la Juventus Turin) : «C'est ahurissant. Nous attendions une sentence plus équilibrée. Nous allons porter ce jugement devant le conseil fédéral. Nous ne comprenons pas comment nous pouvons être exclus du Championnat. La Juve est l'unique équipe qui a clairement montré une volonté de changement. La série B avec 30 points de pénalisation est absolument inacceptable.»

    L'AC Milan (dans un communiqué) : «La décision de la Cour d'appel de la Fédération relève d'une extraordinaire injustice et (la Caf) mérite sans aucun doute une réforme profonde. Nous allons déposer une réclamation dès que le texte de la décision est disponible, avec la certitude que le jugement sera radicalement modifié en appel, avec la reconnaissance de l'absolue correction de la société.»

    La Fiorentina (dans un communiqué) : La sentence est «profondément injuste» et «notre conduite et celle de nos dirigeants a été d'une correction absolue. La Fiorentina réitère sa position critique envers un procès guidé par (...) certains impératifs de temps, qui, de façon évidente, ont empêché une analyse approfondie des faits contestés. Pour cette raison, pour le respect de la ville (de Florence), des tifosi et de la dignité des personnes concernées, la Fiorentina luttera par tous les moyens, et auprès de toutes les instances compétentes, pour que lumière soit faite sur les faits et sur son innocence absolue concernant toute hypothèse de fraude».
Chargement...
X