Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

explication de la banderole des supporters du Sparta

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• explication de la banderole des supporters du Sparta

Envoyé par rnc1515
    Sinon Oscar Pereiro nouveau maillot qu'il gardera au mieux pendant 3 jours , demain je ne vois pas qui voudra prendre le poids de la course ....

C'est franchement ridicule lattitude de la Phonak, j'aimerais bien qu'il paye une amende pour repecher tous le peloton pour les apprendre, car là le peloton ils sont hors-délai.

Autant je comprends que la Phonak laisse 20minutes, pour essayer de faire rouler les autres équipes (interet du classement par équipe car avec Voigt aujourd'hui la CSC a pris une grosse option sur la victoire dans ce classement), mais pourquoi laisser le maillot jaune je comprend pas. Surtout que Pereiro c'est quand même pas n'importe qui (10ème du dernier tour, victoire sur une étape de montagne aussi).

Franchement, je pensais bien que la Phonak était assez faible, mais en plus ils assument pas leur statut de leader du tour c'est lamentable, j'espère vraiment que Landis ne gagnera pas car ce qu'ils ont fait aujourd'hui c'est lamentable.

Et j'espère vraiment que demain sur un profil plutot interessant, il y aura vraiment une course pour le classement général car il y a vraiment moyen de faire de belles choses.
Chargement...
X