Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"Monaco a la côte"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "Monaco a la côte"

Trézéguet est un buteur né, c'est le même type de joueur que Pauleta ou encore Ronaldo mais si il rejoint l'Inter il marquera beaucoup moins de buts car il y aura moins de créateurs derrière lui mis à part Figo il n'aura pas beaucoup de ballons. Donc Trézéguet ferait une terrible erreur de partir dans ce club, l'OL est un des clubs les plus armés pour que Trézéguet continue sa formidable carrière. Sinon quelles sont les pistes sérieuses en attaque pour épauler Fred qui finira largement meilleur buteur. Il s'est bien adapté la saison dernière en marquant 15 buts toutes compétitions confondues, donc cette année il va comfirmer son potentiel énorme et il deviendra un des meilleurs attaquants du monde dans 1 ou 2 années. Merci de me faire part des possibles arrivées car je ne suis pas au courant de tout puisque j'habite sur le Bassin d'Arcachon près de Bordeaux donc je ne connait pasles rumeurs qui circulent dans la région lyonnaise. Bonnes vacances à tous les supporters lyonnais et faisons confiance à Gérard Houiller et Jean-Michel Aulas. Nantes - Lyon 0-1 But: Fred. Ciao
Chargement...
X