Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour vers le futur...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour vers le futur...

    Envoyé par olol1
    Inepties ? Qui la méritait plus ? Cesse de désamorcer mon appat à rageux franchouillards :(
    Olol1 soyons sérieux,sans meme parler du huitieme de finale face à l'Australie (:(( ),il suffit de regarder le parcours Italien.

    Des matches tres serrés en qualifications,des buts en fin de matches qui rendent les victoires plus nettes que ce quelles ont vraiment été (5 buts dans les 5 dernieres minutes ou arret de jeu durant le tournoi,c'est enorme).

    L'italie est quand meme la seule équipe avec l'Arabie Saoudite a avoir maintes fois plier devant la puissance de feu de l'attaque ukrainienne (:dt: ) , béneficiant notament de l'aide des poteaux!
    On arrive alors à la demi-finale,superbe match,l'un des tout meilleurs de l'Italie face à une Allemagne plaisante et encore une fois un match frappé du sceau de la moule,but à la 119eme et a la 120eme (tiens tiens encore un but dans le finale qui accentue une victoire acquise),reconnaissons tout de meme la domination Italienne sur ce match et les poteaux touchés;)
    Enfin en final,l'Italie controle le match pendant 30 mn puis attend les tirs au buts (c'est assez résumé :grn: ).

    Toi qui ne cesse de nous bassiner sur le fait que ZZ ne peut postuler à rien du tout car il ne s'est reveillé que pour les 4 derniers matches tu trouves que le titre de l'Italie est mérité ?:((

    Edit:Malouda est le plus grand plongeur de L1 et tout le monde faisait semblant de ne pas voir avant cette coupe du monde, mais sur l'action en question Materrazi y va pour lui rentrer dedans,se retiens et lui prend le pied:Penalty!
    En 2eme mi-temps il y en a un autre certes mais que Malouda essaye de provoquer,quand t'es à 4/5 metres du but et que tu peux tirer tu tires dugland:confus: ...deformation Lyonnaise:p
Chargement...
X