Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'ai pas bien compris ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• j'ai pas bien compris ...

Envoyé par halb69
    LA HONTE CES MAILLOTS
    Encore une preuve de la différence qu'il y a entre un grand club qui sait garder une certaine fierté et l'OL qui mange à n'importe quel ratelier histoire de ramasser un peu de pognon !! Autant Novotel passe encore mais "Ticket Restaurant" c'est du GRAND n'importe quoi !!! Vivement les premières blagues de mauvais goût de la part des supporters adverses !!! Arf!!

On a EU PATHé et JUSTIN BRIDOU meme CARREFOUR comem sponsor mon grand, dis toi que ce maillot est le plus CHER de France. plus de 15M€. Ticket restau ça fait rire? tkt que ACCOR ça fait pas rire. C'est pas pire que se taper OPEL quand on est le MILAN AC t'en fait pas que ça a eu fait rire. ou TAMOIL pour la Juve. Le fait est qu'au final ça passe. Ticket restau c'est pas extra peu importe ya d'la maille. et ce maillot on le verra pas tres souvent non plus. c'qui est sur c'est qu'ENFIN le maillot HOME est EXTRAORDINAIRE et il a un coté ROOTS MAGNIFIQUE et UNE IDENTITé PROPRE! et NOVOTEL ça doit être le plus gros sponsor qu'on a jamais eu. et ça DONNE. moi c'est mon avis faites en c'que vous en voulez. CES 3 Maillot son superbe, Ticket restau j'pense pas que beaucoup de monde restent à tailler au bout du 3 eme but lyonnais t'façon...
Chargement...
X