Annonce

Réduire
Aucune annonce.

B. Lacombe est parti chercher une nouvelle recure pour l'OL!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• B. Lacombe est parti chercher une nouvelle recure pour l'OL!

Envoyé par tanguy05
    Franchement moi je préfèreré voir arriver Huntelaar à Lyon que Trézéguet même si selui là est très bon, mais bon je serai ausse ravi de l'arrivé de Trézéguet qui me semble pour moi impossible.
    franchement je ne voudrais pas forcement d'autres attaquants surtout si trezeguet vient, Lyon devra faire des efforts questions salaires;donc les autres joueurs voudront eux aussi des augmentation de salaires et Lyon fera faillite,mais surtout,si on continu avec le meme schema de jeu je ne vois pas pourquoi on aura besoin d'un 4eme attaquant?on utilise par exemple fred en titulaire puis john qui prend sa place pour le faire respirer et ainsi de suite... faut pas oublier que nous avons benzema qui je trouve est la perle rare que tout les supporters veulent( pour moi c'est lui!!!)et nous avons aussi bettiol ou je ne sais plus comment il s'appelle( mais je ne sais pas ce qu'il vaut chez les pro).Donc moi je trouve que c'est bon.A moins qu'une bonne occasions se presente je ne serai pas contre
Chargement...
X