Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Juni enfin capitaine de l'ol c'est beau!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Juni enfin capitaine de l'ol c'est beau!

Envoyé par pk69nico
    Aulas ne fait pas dans le politiquement correct, et c'est sa force.

Il ne dit pas blanc pour etre aimé alors que non est son opinion.
    Quoi qu'il arrive il deffend son club, et je suis pret a parier qu'il serait capable de passer pour le dernier des abrutis si cela est benefique a l'OL.
    Les autres clubs peuvent le descendre, mais chez eux, un president qui se bat pour ses opinions et pour son club sans faire le politicien creuse sa propre tombe. Un president Marseillais qui dit oui quand tout le monde pense non sera viré si il se plante.
    Aulas lui il dit merde a ceux qui essaient de le faire tomber ou de lui mettre la pression, et on voit ou ça l'a mené : il est l'un des plus puissants businness men de France et il a construit un club quintuple champion de france en titre.
    très bien
    mais le probleme c'est : " est ce que c'est benefique au club ? "
    sa gestion oui
    son comportement non
    Aulas se bat pour ses opinions mais Aulas se trompe de plus en plus je trouve ... et si c'était aussi le moment pour lui de se remettre en question ?
    Aujourd'hui, on est tous là à dire que si l'OL est là c'est grace à lui ... d'une, il faut rectifier, si l'ol est la ce n'est pas uniquement grace à lui, ça serait faire offense à tous ceux qui ont entrainé et joué pour l'ol ... admettons que c'est grace à lui, ce n'est pas une raison pour ce comporter ainsi.
    Je trouve que Jma se comporte de moins en moins bien et sur plusieurs dossiers, ça agace même moi, qui suis un inconditionnel de l'OL.
    Par moment, on ne peut le defendre, il va trop loin.
    Ce qui me préoccupe c'est que j'ai l'impression que personne ne peut le raisonner, on le sent au dessus de tout ça, c'est inquiétant.
Chargement...
X