Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Just a question...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Just a question...

Envoyé par luciano83
    on se disait pareil quand on a vendu drogba... l'om se porte mieux quand on n'a pas d'argent, car dès qu'on en a, on fait n'importe quoi avec.
    et puis vendre ribéry mnt alors que le champ commence ds qqes jours et qu'on ne sait pas avec qui on se retrouvera (d'autant qu'on devra surpayer les joueurs achetés) ,c'est du suicide.

pour une fois que l'om a le bon sens de parier sur la stabilité en se contentant de nos acquis plutot que de faires des paris couteux, on va pas mnt dire que c'est mal... ou alors je comprends plus. ds ce cas lille doit vendre makoun, auxerre doit vendre kalhenberg, rennes a bien fait de se débarrasser de gourcuff et kallstrom, paris doit vendre pauleta... enfin voila ,si la logique c'est de se séparer de ces meilleurs joueurs, je comprends vrt plus rien au foot.
    pour moi la logique c'est plutot de contruire une equipe autour de ces meilleurs joueurs, et ce mm si ca doit prendre du tps... ne pas bruler les étapes ,puisque c'est notamment ce qui empeche l'om et le psg de retrouver le haut niveau depuis une dizaine d'année.
    Je veux pas jeter de l'huile sur le feux, mais je me demande encore à quoi ont servi les 37 M€ de Drogba, pour ce qui est du reste, vendre un très bon joueur pour en acquérir 3 ou 4 autres de très bon niveau, c'est ce que l'on fait quand on a pas d'argent pour le recrutement, Lille a une enveloppe qui leur suffit pour leurs besoin et les autres clubs que tu cites aussi, ils n'ont donc pas à vendre leurs très bon joueurs.

L'OL n'a pas besoin de vendre Diarra maintenant pour recruter, mais il y a quelques temps Lyon vendait ces meilleurs éléments comme Maurice, Giuly, Gava etc. pour se faire un matelas et recruter d'autres bons joueurs et faire progresser le collectif.
Chargement...
X