Pfff...
Barthez a fait une CdM correcte, sans éclats à part peut-être contre la Suisse où un superbe arrête réflexe a permis à la France de sortir des poules. Alors bien sûr en tant que lyonnais j'aurais aimé voir Coupet dans les buts et le voir nous nourir de ses exploits. Mais bon, Domenech a fait ses choix, les bons puisque la France est arrivé en finale et aucune erreur au poste de gardien n'est a déplorer. Alors bien sur Coupet aurait peut-être arrêter un penalty, mais ça nous ne le saurons jamais...
A vrai dire, je ne comprends pas trop la démarche de Greg de se confier à l'équipe car cela n'arrangera pas son image et risuqe de le priver de la dernière compétition nationale qu'il pourrait disputer...
Enfin, je ne doute pas qu'ils nous reviennent très vite à son plus haut!
Par contre, dire qu'une sélection en EdF comme remplaçant puisse être assimilé à un décès, comme j'ai pu le lire plus haut... il faudrait peut-être arretez de dire des conneries... sais-tu combien est payé un joueur de l'EdF qui a vécu un tel décès? Et puis as-tu déjà était confronté à un décès ou bien es-tu trop jeune pour connaître ce genre de triste évènement de la vie?
Enfin...