Envoyé par midfield
j'ai dit qu'il n'avait pas été irréprochable il me semble ,donc je vais ds ton sens, mais l'essentiel c'est qu'on ait été en finale, barthez a assuré l'essentiel ,sans génie certes ,mais on ne retient que le résultat.
ensuite rien ne dit que coupet ne se serait pas troué, premiere coupe du monde, grosse pression ,enfin bref, nul ne peut prétendre qu'il aurait fait mieux.
apres pour la séance de péno je t'ai répondu ,quand un péno est bien tiré le goal peut s'appeler coupet, cech ,landreau , buffon ou barthez , il rentrera. les pénos italiens étaient franchement bien tirés ,tu peux quand mm le concéder non?
et puis la cause directe de notre défaite c'est le péno raté de trezeguet alors que c'est la seule chose qu'on lui demandait de faire pdt ce mondial... lui en veux tu pour autant ,vas tu le pourrir...? je ne pense pas.