Envoyé par Cpt Anderson
T'es con ou tu le fais expres ? les moyens, l'OL les a. La fiscalité n'est pas la meme entre la France et les autres. Comprends tu ??????

c'est un argument trop facile je trouve la fiscalite la fiscalite c'est vrai mai il y apas que de ca je pense oui c'est uelque chose d'important mais quand je voie que les clubs de D1 s'affole des qu'un joeur depasse las 5m d'euros ca me fait rire d'ailleur diarra de lens a 6M c vraiement cadeus il en vaut au moins 10-12! en belgique la fiscalite est encore plus forte qu'en france....

Maintent une revision de la fiscalite pourquoi pas mais pas uniquement pou rles sportifs mais pour le monde

A ceux qui dise que les clubs etrangers peuvent aller en negatif je dis oui c'est normale comme toute entreprise tant qu'elle rembourse ses dettes et que les banques continue a faire confiance. LEs banques ne font pas de sentiments que cela soit madrid ou une autre entreprise la banque veux recuperer son argent point barre et si madrid ne payie pas les traite pour les transferts les clubs iront porter plaintes pour recuperer leur argent comme tout entreprise

Quand le roi d'espagne parait il eponge les dettes de l'espagne je ssais pas avec quel argent (peut etre l'argent de letat) la il s'agit d'une pratique faussant la concurence et l'europe doit eintervenir.