Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Commentaire sur UEFA.COM

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Commentaire sur UEFA.COM

1- Le recrutement lyonnais est-il terminé? En êtes vous satisfait?

Non enfin j'espère pas, pour l'instant je suis assez sastisfait des transferts effectués mais bon quand on entend les noms qui circulent on en veut toujours plus mais cette année j'y crois guère mais bon attendons les transferts se finissent dans 2 semaines (efin )

2- Quelles vous paraissent être les forces et les "faiblesses" de votre équipe?

Forces ==> Les lyonnais ont la rage de gagner. Ils vont pas aller louer pour faire un match nul, ils y vont pour gagner et rien d'autre

Faiblesse=> La ligue des champions encore et toujours cette ligue des champions encore un palier à franchir mais cette année sera pas la notre j'en ai peur

3- Quels sont les objectifs de l'OL, par ordre de priorité?

Un sixième titre et j'espère au moins une demi finale de ligue des champions !!

4- Craignez vous cette équipe de Bordeaux? Pourquoi?

Oui et non, d'un coté oui parce que c'est une des plus forte équipe de France après l'OL (bien sur) et qu'elle peut gagner ce match et d'un coté non parce que quand on joue de grosse équipe style Milan on ne peut pas vraiment avoir peur de bordeaux mais beaucoup de respect en cette équipe !!!

5- Pour finir, un petit pronostic?

Aie moi je dis un petit 2-1 pour Bordeaux meme si j'espère le contraire
Chargement...
X