Envoyé par Al Bundy
Tu rigoles ? l'exemple 5 montre l'action de ce soir, sur un ballon en profondeur, 2 joueurs, un hors-jeu, mais qui ne recoit pas le ballon, l'autre pas hors-jeu, qui recoit la balle... et qui ensuite la passe a celui qui etait hj passif mais qui ne l'est plus au moment de cette passe la

C'est pile l'action de ce soir
Wiltord hors-jeu, Kallstrom non, Kallstrom recoit le ballon, la passe a Wiltord qui sur le coup n'est plus hors-jeu et qui marque.

Apres on peut discuter de l'intelligence de cette regle, mais l'arbitre ne fait aucune erreur et le but Lyonnais est parfaitement valable.
Toi aussi t'as vu l'exemple 5, c'est le même cas que ce soir et au finale, il n'y a pas hors jeu.
Certain disent que si (cf Tastane:rolleye: ), mais ils se trompent §