Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Beckham vers le Brésil ?????????????????????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Beckham vers le Brésil ?????????????????????

Envoyé par mb6.9
    ah oui dans la legende ... et OL MILAN 3.0 sur playstation

c est ce qu on appelle une pale copie de la banderolle lugdu dans le dernier derby.... :rolleye:
    j'y etais pas, j'ai pas participé, mais pas sur que c'etait une copie... c'etait peut etre ce qu'on appelle "singer", une moquerie en somme pour vous reprocher d'avoir fait cette banderole alors qu'en Coupe d'Europe vous etes jamais allés loin (PS je n'en sais rien, pas taper, hypothese)
    pour la voile ou on voit rien, faut avouer, mais regarde aussi la lumiere et d'ou tu prends la photo (c'est une sorte de demi-contrejour et je te suggere de changer d'appareil photo...:mdr: nan c'est vrai qu'on voit rien)

et si vous comprenez pas celle des bougies, meme si je trouve pas ca fameux, lisez un bouquin de francais de premiere, ya plein de trucs dans le chapitre "figures de style"...;) :p les forums ultra, s'ils comprennent pas ce qu'il y a de drole, c'est ptet paskil y a rien de drole, c'est comme une voile "Ultra contre le racisme" regulierement déployée par le cVs, ya rien de drole désolé.
    arretez de vous prendre la tete un peu
    La Ligue des Champions, prochain objectif de l'OL.
Chargement...
X