Annonce

Réduire
Aucune annonce.

sagnol blessé

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• sagnol blessé

Envoyé par Colo Colo
    Non c'est compréhensible. Ce n'est pas le fait que Lyon gagne qui est problématique (que Lyon gagne la ligue des champions et le public français dans lequel je m'inclu, sera heureux) c'est la manière dont Lyon gagne ses matches.

Trop de décisions et de faits de matches dus à l'arbitrage sont à l'avantage de Lyon ! Et ça devient pénible pour tout le monde.

Ca ne fait que des demi-victoires ou des victoires imméritées. L'amateur de foot ne peut se reconnaitre dans ce club à cause de ça.

Tout parait tellement gros maintenant, que cela me fait penser à l'affaire qui éclabousse la Juventus et le foot italien. Quand je vois l'arbitrage dont bénéficie Lyon, j'ai l'impression de voir celui de la Juve.

Aulas, lors de ses colloques du G14 aurait-il aussi appris de ses confrères cette tactique là ???!!!!

Il ne faudrait pas qu'un scandale similaire éclate, sinon c'est la mort du foot français de club pour 10 ans (cf affaire OM-VA)

Pour comparaison lorsqu'un amateur de foot regarde un match de l'OL ces dernières saisons, sans aucun parti pris au départ, si ce n'est de voir un beau match, il est aussi frustré que lors de france allemagne 82 ou OM-benfica avec la main de Vata ou bien encore la finale de la dernière coupe du monde ou le match France suisse et encore dernier exemple, le match france uruguay à la CdMonde 2002 !!!
    T'as les boules Colo, Colo t'as les boules !

Désolé c'est un "running gag". :-)
Chargement...
X