Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Supps de La Duchère ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Supps de La Duchère ?

Envoyé par Nono Red Devils
    comme quasiment tous les trucs vieux, les vieilles bagnolles sont parfois mieux que les recentes
    avant c'etait un simple carbu, robuste, simple, pas compliqué à regler
    maintenant les essences sont toutes des injections electronique, meme avec peu de puissance, ou pour regler la richesse (quantité d'essence par rapport à l'air) faut bidouiller avec un pc portable :confus:
    meme les evolutions des carbus sont (presque) à chier, les doubles corps sur les golf c'est pas hyper robuste, et j'ai ouïe dire que chez peugeot c'etait la meme chanson

faut etre motivé aussi pour trouver la tirette d'huile dans une c3....:confus:
    m'enfin, je devie là:dt:
    mieux que la chasse au trésor: trouver un mecano muni d'un tournevis pour regler un carbu:crazy:
    pour le double corps chez peugeot, le seul probleme que j'ai entendu etait la difficulté de conserver le bon reglagle en conduite en ville et la conso, niveau robustesse je ne sais pas: mon experience se limite à un voisin en 205xs aussi:confus:

et puis maintenant t'as la mode des caches badgés sur le moteur du type grosse plaque plastique (chiante a enlever) inscrit tdi 1.9
Chargement...
X