Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Regardez moi ce sondage!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regardez moi ce sondage!!

Envoyé par Alaingol
    Tu négocierais au plus bas, toi? Non mais franchement ce qu'il ne faut pas lire. :dt:

Si l'OL le prend pour ce salaire, il aura surement raison d'avoir essayé. Après se limiter à ce genre d'argumentaire pour ou contre la venue d'un joueur est complètement stupide. Je dis pas que ça n'a pas à intéresser les supporters, même si moi je m'en fou complètement vu tout l'argent que brasse le foot en général, mais c'est pas parce que tu gagnes du fric qu'il faut être traité comme de la merde et que t'as une mentalité de co***rd.

Attends, tu n'as pas compris...

Il veut dire qu'il a le droit de dire qu'il espère que ce joueur ait un souffle au coeur parcequ'il négocie un gros salaire, et que vu les couilles en or qu'il va gagner, qu'il ait une grave maladie ou une grave blessure n'est absolument pas grave pour lui...

Vive la mentalité de certains : ev) :
    Un Lion Ne Meurt Jamais, il Dort (le somnifère = Puel © )
Chargement...
X