Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et Pedretti ????

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Et Pedretti ????

Envoyé par ludomada
    Pour assainir la C3.. il faudra revenir "au temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaitre ..."
    Sérieusement... dans les années 1990 c'était le mieux ....
    Seulement les Champions Nationaux en C1.. et le reste en C3 .. là on aurait un truc plus équilibré..
    Pour moi la C1 ne veut plus rien dire ... Même les télés ne peuvent pas suivre pour diffuser rien qu'en France 3 équipes c'est déja trop ... alors pour les pays qui ont 4 représentants !!
    4 représentants d'un même pays pour devenir champion d'Europe ?? Qu'est ce que cela veut dire Liverpool champion... alors que ça fait une Eternité qu'ils n'ont pas décroché la PL .. franchement c'est déplorable ...
    C'est tout le schéma européen qu'il faut revoir .. parce que sinon on va laisser trop de place au G14 qui va pourrir les formules par un exces de Lobbying et par derrière lancer son projet de NBA Foot Européen et Super League ... 14 Elu .. et personne ne descend .. super !! :dt: :confus:
    Disons que les clubs qui doivent participer à la C1 doivent être légitimes. Ne mettre seulement que les champions seraient trop restrictifs; Par exemple le Real et le Barça méritent et ont le niveau pour concourir au titre de champion d'europe. Par contre en effet, 4 clubs pour un même pays, c'est beaucoup trop...il est injuste que Liverpool ait pu concourir l'année de son titre.
    Moi je proposerais bien ça comme critères : sont qualifiés en C1 les champions nationaux et les 10 meilleures équipes au classement uefa sous condition qu'ils aient terminé sur le podium de leur championnat.

Le reste en C3!!
Chargement...
X