Annonce

Réduire
Aucune annonce.

LA MONTAGNE ACCOUCHE D ' UNE SOURIS ....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• LA MONTAGNE ACCOUCHE D ' UNE SOURIS ....

Envoyé par Etoo le magnifique
    c'est lié a plusieurs choses
    1) chelsea baisse dans mon estime : ce que j'aimais dans cette équipe c'est qu'ils achetaient des joueurs jeunes et bons, pas des stars meme si ils les payaient au prix de stars... la avec l'arrivée de sheva et ballack j'accroche pas...et je veux une PL passionnante (c'est bien parti) avec un nouveau champion)
    2) je suis parti en vac a barcelone... j'ai trop kiffé... la ville est splendide, les gens vivent pour le foot en plus j'ai visité le nou camp... je suis retombé direct amoureux de ce club que j'adorais à l'époque des kluivert, rivaldo, figo, guardiola... par contre Etoo je suis toujours pas fan (faut pas déconner :grn: )
    je le critique plus, mais je l'aime toujours pas désolé

donc j'ai encore du boulot pour etre un maitre jedi :grn:
    Je vois ,je vois:) .Bon t'as mis du temps à voir l'esprit "machine sans âme" de Chelsea.Beaucoup de russo- pétrodollars et pas de vraie flamme,moi c'est toujours ça qui m'a gêné chez eux,pas de gros public,pas de vraie passion autour ,l'impression d'un monstre froid qui prend tout ce qu'il veut quand il veut parce qu'il en a les moyens ect ect.A la limite celui qui y met un peu de passion,c'est Mouri avec ses pitreries.J'espère qu'il va se calmer avec ses déclarations sur le théatre de Barcelone.Sinon le public va lui remettre un de ses accueils dont il se souviendra,comme celui de l'année passée.:oui: :oui:
Chargement...
X