En tant que rouge j'ai hésité à m'exprimer mais quand je vois que personne ne la fait pou mon équipe, j'vais dire quelques mots :

Premierement, on a fait un FEF désastreux, toute l'équipe était à l'ouest ce matin en particulier moi (c'était pasl es gants ! :(( :grn: ).

Sinon :

@Madjer : Pour le but entaché d'une main de l'équipe des noirs, je n'ai pas vu voir si il y avait main ou pas étant donné que j'étais dans une position délicate sur ma tentative d'arret ! :confus: Toujours est il que j'suis PAS DU TOUT d'accord avec toi quand tu dis que ceux qui regardent le match n'ont en aucun cas le droit de s'exprimer sur ce qui se passe sur le terrain. J'pense qu'on joue au foot pour s'amuser (enfin j'crois... c'ets mon cas) et que c'est pas la compete au point d'avantager telle ou telle équipe sur une décision, car les "spectateurs" sont les seules personnes neutres dans ceux qui ont vu l'action. Apres ils peuvent avoir mal vu, c'ets un autre probleme... Je sais pas si y'avait main, j'm'en tappe completement, 1 point ou 0, c'ets pas ça qui m'emepchera de passer un bon moment avec vous tous.

Pour les stats : Franchement les stats, j'trouve que c'est vraiment marrant et interessant à la base. Ca nous excite tous plus ou moins de savoir qui marque les buts, fais les passes, etc... mais c'est pas la première fois que je le dis, j'pense que ça fera que déteriorer l'ambiance. J'me trompe peut-être, j'espere même !