Annonce

Réduire
Aucune annonce.

solidarité

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• solidarité

Envoyé par sans alcool
    1) Ce qui se passe à Marseille, Paris, Gueugnon ne m’interesse pas. Cana pourrait cracher sur le maillot marseillais que ça ne me concernerait pas ! Oui, Diarra a pleuré après Milan et oui il a toujours eu une attitude modèle mais aujourd’hui il joue pour un club qui voudra nous faire chuter dans 1 semaine alors ce qui se passe pour lui n’a plus aucun intérêt me concernant !
    Ben tu devrais ! Je ne vois pas comment tu peux estimer ton club sans le comparer à ce qui se fait à coté ! On a de la chance d'avoir un groupe soudé avec des gens qui mouillent le maillot je ne vois pas pourquoi on se priverait de mettre ca en avant par rapport aux autres clubs. Je me repete mais ce qui se passe à Lyon est plus une exception que la regle c'est quand meme important à noter.
    Apres pour le match de LDC je ne vois pas en quoi faire honneur à un joueur qui nous a apporté va nous empecher de jouer le match normalement. Le respect et la reconnaissance n'empeche à rien l'affrontement et la combativité. Ca ressemble encore à une reflexion binaire...tout est noir ou tout et blanc...

Ce n'est pas faire insulte à l'OL que de faire honneur à ceux qui l'ont aidé à ce hisser à ce niveau.

Envoyé par sans alcool
    2) Je ne sais pas s’il a cherché le conflit et je ne sais pas s’il y avait un accord avec le club pour qu’il puisse partir. Il a quoi qu’il en soit engager un rapport de force via la presse avec le club !
    l'année derniere à la meme epoque Diarra voulait deja partir et Aulas avait fait un discours ou il disait qu'ils avaient reussi à convaincre Diarra de rester encore un ans. Je ne peux pas t'en dire plus vu que je n'ai plus les archives sous la main mais je m'en rappelle tres bien vu que Diarra est un joueur que j'adore et que ca m'avait pincé le coeur. La presse a ete son seul moyen de pression vu que le club a evité d'ouvrir le dossier des transferts avec Diarra. Le ferme ta gueule et joue pour nous je ne suis pas sur que cela te conviendrai, ben pour lui comme pour tout le monde c'est pareil

Envoyé par sans alcool
    3) Bergougnoux n’était pas en fin de contrat ! Ne t’en fais pas pour ma vision de l’amitié et contente toi de parler football !
    Nan Bergougnoux c'est encore pire on en avait rien à foutre (le club pas les supporters), on l'a meme laissé partir pour une misere par rapport à son potenciel.

Envoyé par sans alcool
    4) Ne compare pas les mecs qui supportent l’edf et l’OL ! Avant de vous bouger pour l’edf en Allemagne, prenez déjà la peine de vous déplacer pour l’OL ! Que l’edf ait les supporters les plus nazes m’indiffère là encore au plus haut point. Je ne développerai pas davantage sous peine de voir débarquer JP…
    Si justement je compare parce que c'est un etat d'esprit typiquement francais. On a un ego tellement gros qu'on n'accepte jamais qu'un joueur parte pour un club "estimé" meilleur que le notre.
    Je trouve pour ma part que d'autres nations sont plus porté par le sport en lui meme que part nos reflexions.

"Il se casse? ben tant mieux pour lui et merci pour tout" plutot que " l'enfoiré, comment il a osé quitté lyon? c'est un mercenaire sans coeur et c'est tout".

C'est la meme histoire et pourtant 2 visions de voir les choses.
Chargement...
X