Annonce

Réduire
Aucune annonce.

JUNINHO ,dans sa ville de Recife

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JUNINHO ,dans sa ville de Recife

Envoyé par Lyonnais2684
    bon alors je fais faire office de agent de comm ,vu que l'ol est parfois si mal organisé pour un club devenu si grand que j'ai du mal à en croire mes yeux ....

alors comme tout le monde ,j'ai essayer de me connecter sur la billeterie du net ...et comme beaucoup ça bug ...impossible de rentré ma civilité , mon prénom et mon NOM ,car pas de cases pour ceci ...donc je me dis problème d'interface car depuis que ce forum a changé ça me la toujours fait ...

bref n'étant pas sur place et ne pouvant pas faire 500km aller retour pour aller chercher ma place à la boutique ...je décide d'appeler le 3969 , et je me dirige sur la billeterie ,forcément on me dit qu'il faut que je me déplace ou que je le fasse par le net ...donc je là je lui explique le souci ....et elle me passe un gars qui s'occupe du net ,je lui explique mon souci , et il m'informe que je ne suis pas le seul ...d'autre ont des soucis avec le code postal ,d'autre la date de naissance ...bref le gros bordel et il ne comprennent pas d'ou vient le problème et tout ces bugs ...vu que certains n'ont apperrement aucun problème et d'autre enormément ...

donc au final le gars très sympa ,a qui j'explique que ça fait plus de 10 ans que je commande places et maillots et touti quanti sur le net , me dit qu'exceptionnellement ,il me vend une place par tél ...ou je le désire ...et ensuite il me laisse un mail ,ou je peux lui expliquer mon souci ,car ils aimeraient bien comprendre et savoir d'ou ça vient ....

bon voilà ma folle journée ,jai été un peu long , mais voilà en gros l'interface du site est pourri et les bugs sont nombreux ...mais pas pour tous ...ils essayent d'arranger ça

en tous cas ils pourraient communiquer sur ça un peu plus ,plutôt que d'envoyer des communiqués qui ne servaient pas à grand chose pendant la période transferts ...

t'as pas eu de bol car moi j'ai pu choper 2 places sur le net et c'etait plier en 5min. Trop content aprés les galères de l'année dernière!
    Par contre je ne capte pas trop pourquoi il n'y avait presque personne ce matin et qu'il reste autant de places sur le net, même à bas prix. Enfin vais pas me plaindre non plus :-)
Chargement...
X
😀
🥰
🤢
😎
😡
👍
👎