Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"C'était soit Karim, Soit morientes"

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• "C'était soit Karim, Soit morientes"

Envoyé par Valenciennois59
    Bonjour les lyonnais,

félicitations pour le match d'hier, vous prouvez une nouvelle fois que vous avez un niveau nettement supérieur aux autres équipes Françaises. Je souhaite une chose, que vous gagnez cette champion's league pour que les marseillais arrêtent enfin de nous les casser avec leurs "nous on l'a gagné". Même si en vérité ça serait plutôt "nous on l'a achetée" , je suis valenciennois et donc bien placé pour le savoir... A ce propos, allez y molo avec nos petits gars en octobre ok ? ;-)

De même, déconnez pas, il ne faut pas que l'OM soit champion cette année, on compte sur vous ! Ribéy je t'm bien mais ton club je le hais à un point...

hier à la mi temps OL Réal, ils passaient une vieille chanson des années 80 que j'adore mais dont je cherche désespérément le titre. Quelqu'un peut il m'éclairer la dessus ?

Merci d'avance !

Valenciennois59

faut arreter de dire des connaeries a un moment donné ..... battre le milan de berlusconi en finale c'est entierement merité pour les marseillais.Faut arreter avec cette jalousie enfantine.J'espere seulement que nous on battra barcelone en finale ...
Chargement...
X