Au revoir Monsieur Petit

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • kuvett
    • Dec 2005
    • 77

    Au revoir Monsieur Petit

    Envoyé par Phanou Herko
    Libre à toi de considérer l'entrée en bourse d'un club de foot (tu sais, des mecs qui tapent dans un ballon) comme un progrès. Moi je vois ça plutôt comme une regression.

    Au fait, tu crois que Garrincha, avec ses genoux tordus et ses 60kg tout mouillé, il aurait eu sa place dans le football de tes rêves? :p

    Pour le reste, je ne suis guère étonné par vos réactions. Après tout, nous ne sommes que des consommateurs et nous ne pouvons être que satisfaits du produit... Alors réagissons en consomateurs: :)

    A un de ces jours....
    Excuse moi mais dans ton post tu ne parles pas que de l'entrée en bourse. Tu parles aussi du stade, par exemple. Si tu vois ca comme une régression, libre à toi. Moi je le vois comme un formidable pas en avant.
    L'entrée en bourse ca se discute, personnellement je n'y suis pas favorable mais pour moi ton post ne parlait pas seulement de l'entrée en bourse mais de la modernisation de l'OL.

    Simplement, avec des raisonnements comme les tiens, on avance pas beaucoup, et on en serait encore à aller voir l'OL en national devant un public de 4000 personnes qui iraient se ressourcer par la suite dans une buvette conviviale où on se remémorerait le formidable match de 1964 contre Noisy Le Sec en Division 2. D'où la remarque de Garrincha qui me semble bien à propos.

    Pour le reste, désolé je ne t'épargne pas, mais je te trouve méprisant et hautain sur cette réponse.
Chargement...
X