Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nice - Reims Coupe de France

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nice - Reims Coupe de France

Envoyé par Av@lon
    Je vais sur mes 18 ans et ça fait pas mal d'années que je me dis que je me ferais bien tatouter, et j'y pense sérieusement là. Seulement j'aimerais bien en savoir un peu plus, du genre sur les risques (infections, problèmes cutanés,...), sur comment faire pour être certain que les conditions d'hygiène sont respectées (pas question de choper le SIDA) et aussi sur la possibilité de les faire "enlever" dans quelques années si je regrette (savoir si c'est efficace ou si on garde des marques)
    Et vu que le tatouage c'est pas mal démocratisé ces dernières années je me dis qu'il y a forcémment des gens ici qui pourraient répondre à mes questions :joue: :grn:
    Ce que je peux te conseiller .... un tatoueur serieux qui est renommé... qui te fais voir si tu lui demandes comment il sterilise ses aiguilles etc etc

Un mec qui répond à tes questions simplement ca le fait toujours....

Si tu penses à faire enlever ton tatouage avant de le faire.... ben ne le fais pas!

Si tu es sur de toi... je te conseille FRED TATOUAGE à Neuville sur Saone (si tu es de Lyon....)
    très serieux
    très bon
    pas très très cher.... disons qu il reste raisonnable
Chargement...
X