Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MU dit non à Malcolm Glazer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• MU dit non à Malcolm Glazer

Envoyé par Lyon1950
    viens pas perdre ton temps avec nous alors...pour le moment, on vous bouffe tous un par un et on n'a pas besoin des arbitres pour ca...

et de tte facon, premier-dernier, on sera tjrs la !

quand a tapie à l'epoque lointaine de la domination marseillaise, ponctué d'une descente en L2 pour tricherie et achat de match je te le rappele, c vrai que ct pas le dernier a bouscouler les regles et a faire comme bon lui semble pour choper les joueurs qui l'interressai dans le championnat et au vel ct dur de gagner et pas seulement pour l'ambiance (hein monsieur l'arbitre, comment ca carlos mozer a fai un tacle decollé les pieds en avant dans la surface, je l'ai pas vu moi)

pareil a l'époque de roger rocher, pour les stefs, et ca a fini avec sa caisse noir...tu crois pas ke dans les deux cas, (om et asse), les arbitres etaient sans reproches...

le probleme cest ke pesonne ne trouve d'affaire pour nous attaquer alors tout le monde parle de l'arbitrage, ca vous permet de vous donner bonne conscience devant le pietre niveau de vos équipes...

et bon cest la mode de tailler l'OL...
    tu te rend compte que tu reproche l'arbitrage pro marseillais dans les années 90 et quand on reproche l'arbitrage pro-lyonnais en 2000, là c'est calomnie, pas de preuves et compagnies?
Chargement...
X