Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

MU dit non à Malcolm Glazer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MU dit non à Malcolm Glazer

    Envoyé par Lyon1950
    viens pas perdre ton temps avec nous alors...pour le moment, on vous bouffe tous un par un et on n'a pas besoin des arbitres pour ca...

    et de tte facon, premier-dernier, on sera tjrs la !

    quand a tapie à l'epoque lointaine de la domination marseillaise, ponctué d'une descente en L2 pour tricherie et achat de match je te le rappele, c vrai que ct pas le dernier a bouscouler les regles et a faire comme bon lui semble pour choper les joueurs qui l'interressai dans le championnat et au vel ct dur de gagner et pas seulement pour l'ambiance (hein monsieur l'arbitre, comment ca carlos mozer a fai un tacle decollé les pieds en avant dans la surface, je l'ai pas vu moi)

    pareil a l'époque de roger rocher, pour les stefs, et ca a fini avec sa caisse noir...tu crois pas ke dans les deux cas, (om et asse), les arbitres etaient sans reproches...

    le probleme cest ke pesonne ne trouve d'affaire pour nous attaquer alors tout le monde parle de l'arbitrage, ca vous permet de vous donner bonne conscience devant le pietre niveau de vos équipes...

    et bon cest la mode de tailler l'OL...
    tu te rend compte que tu reproche l'arbitrage pro marseillais dans les années 90 et quand on reproche l'arbitrage pro-lyonnais en 2000, là c'est calomnie, pas de preuves et compagnies?
Chargement...
X