Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prévision pour l'an prochain...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Prévision pour l'an prochain...

Envoyé par . lyonnais
    Déjà ton post part très mal Rivendell, la mentalité des gens, c'est quoi encore ça ? Si tu veux t'intégrer n'importe où c'est donné au premier commun des mortels, la preuve j'ai toujours réussi à m'intégrer où j'allais, le tout est de respect ceux qui t'entourent. Les idéaux :rolleye: , les idéaux c'est pour sa vie privée, la vie qui te fait avancer, être supporter ça doit-être une bouffée d'oxygène et non un calvaire, il y a des gens qui sont fait pour ce milieu, d'autres non, je tiens à te faire cette remarque, pour en revenir à notre Président il a toujours été élu démocratiquement, de plus il n'est pas le seul vice-président, il y a dans ces vice-présidents un certain Pierre Repellini, tu connais ? On laisse les dossiers chauds à notre Président, pourquoi à ton avis ? certainement c'est dû à ses compétences, il a voulu partir de la L.F.P. à l'unanimité les membres ont refusé et fait en sorte qu'il reste.

Juste pour finir, quand tu viens défendre une cause, tu viens avec des dossiers sous le bras et non avec 2 ou 3 rumeurs.
    Je ne comprends rien à ton message. "C'est normal tu es stéf", répondront d'aucuns d'entre vous, mais sincèrement, je pense que tu te trompes, je ne parle pas de ce topic, je renvoie à celui précédant le derby.
Chargement...
X