Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Michel Seydoux double la prime devant les caméras

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Michel Seydoux double la prime devant les caméras

    Le match n'aura aucun impact sur l'issue du championnat. Sauf si c'est l'OL qui l'emporte et qui, du coup, prend (définitivement ?) le large. Si Marseille gagne, ça fera plaisir aux Marseillais, mais ça ne changera rien au fait qu'elle est actuellement en sur-régime et, de toute façon, pas capable de tenir ce rythme de plus de 2 pts par match sur (ne serait-ce que) les deux tiers d'une saison. Donc on finirait par les dépasser...

    En revanche, si Lyon gagne, on peut parier sur le fait que l'euphorie marseillaise serait sérieusement entamée. Ceci dit, je pense qu'ils ont quand même une bonne marge vis-à-vis de leurs poursuivants (sauf, peut-être, Lens, Auxerre et, quoiqu'on en pense, Monaco)...

    En tout cas, je m'attends à voir des coups bas et bien tordus, ce dimanche. Je peux me tromper, mais je ne vois pas comment les différentes parties (Diouf, son Nigo, ses supporters ultras, voire certains de ses joueurs) pourraient se contenter d'un simple match de football sans chercher à pourrir le match. Et je ne peux pas m'empêcher de trouver ça lamentable.
    Allez l'OL
Chargement...
X