Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

stop aux pleureuses

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stop aux pleureuses

    J'ai un petit doute sur la loi sur une faute commise par le dernier défenseur. Tout le monde sait que si le dernier défenseur commet une faute sur un adversaire, il se prend un carton rouge, aucun problème. Pourtant, depuis la finale de la coupe UEFA 2004 (perdu par Marseille :grn: ), les arbitres avaient décidé que si le dernier défenseur faisait la faute à l'intérieur de la surface, aucun carton rouge ne pouvait lui être "administré" car ce serait une double sanction. Ce réglement avait été aplliqué pour l'Euro 2004. Or, cette année, on semble avoir oublié cette loi. En coupe du monde par exemple, où le gardien tchèque s'est fait expulser pour le même type de faute contre le Ghana. Ou encore Jérome Rothen qui réclame l'expulsion de Vercoutre en coupe de la ligue contre Lyon. Qu'en est il de cette loi. Est elle encore en vigueur ???
Chargement...
X