Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les confrontations entre clubs francais en Coupe d'Europe

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les confrontations entre clubs francais en Coupe d'Europe

Envoyé par Euggy 69
    une précision les gones, j'pense qu'au lieu de venir casser les roustons à Sid APRES, ouvrez votre bouche sur l'instant au lieu de retailler et prenez les autre à témoin au moment opportun. SI il y est allé fort c'est de suite qui faut le dire et pas s'écraser ruminer pour après faire chier Sid . c'est pas lui qui vous tacle que je sache?

ya eu des FEF ou on a excusé des trucs bien plus grave, mon frère il a eu une brulure pêndant 2 mois parcequ'Anis lui a essuyé les pieds dans le dos, y'en a qui si ils avaient pas esquivé certain chassé de "rocheteau" à l'epoque finissaient avec une fracture, j'parle meme pas de ce gros con de baron :grn: :p et ses tacle néandertalien à l'époque ou son mollet était monté correctement! :crazy: :grn: :p .

ya des joueurs qui déménage et qui jouent engagé, c'est clair qu'il faut savoir géré sa force parcequ'un mec qui arrive decidé sur un ballon en même temps qu'un mec qui arrive léger ben le mec plus "léger" dans l'engagement il se fait marbrer c'est clair et net.

on peut le dire, mais faut le dire SUR LE COUP avant l'heure c pas l'heure et surtout après l'heure c'est PLUS l'heure.

on prend tous des steak, j'en ai mis un beau à Corsico un FEF derrière lui et végéta mon marbré, stop ça s'est fait logiquement et dans le respect... et dans ma cuisse aussi accessoirement :grn: .

le coup de sang il éxiste on l'a tous moi le premier et dieu sait que j'louvre sur le terrain SI ON M'FAIT MAL sinon ben ya faute ya faute on arrete le ballon on joue le coup franc l'action d'après il prend une brique petit grand léger lourd musclé ou pas. et tt le monde est quitte.:oui:

La ai la marque de famille et LA FORCE GIVORDINE....:grn: :grn:
    Bisous a tous et a bientot j'espere
    :p
Chargement...
X