Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

le tract distribué à l'entrée du VN:bravo aux compositeurs !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le tract distribué à l'entrée du VN:bravo aux compositeurs !

    Envoyé par Roger Hanin
    Non mais bien sûr, Fred est notre meilleur avant-centre. Un danger permanent pour les défenses, lucide devant le but, bonne frappe, super jeu de tête ... Sans lui, nous sommes forcément moins fort, comme sans Juni, sans Cris, sans Greg ...
    Après Karim, c'est de l'or en barre. Mais on l'avait déjà avec les espoirs contre Israël, il peut passer totalement à côté d'un match.
    A 19 ans, on ne peut pas trop lui en demander non plus.

    Les commentaires visaient plus l'ambiance générale du forum, plus que ton topic. :)
    ok pardon .........Je pense que BENZEMA a tout pour lui ca c'est clair mais avec encore un peu de temps.....HOULLIER le gère bien .....je ne lui reproche rien au contraire je trouve que ce jeune a vraiment tout d'un futur grand......après je notre véquipe a eu son coup de pompe .et comme vous les mecs qui nous fusille nos joueurs ca me gave......je ne manque jamais de respect aux joueurs et a qui quonque d'ailleurs.......je met juste par contre en avant CAREW...que faire attendre....lui donner encore sa chance ou l'aider a trouver un auitre club ou il pourra se retrouver et repartir de plus belle.......contre renne hônnetement je pensais que c'était pour lui.je me suis fait le scénario version film mais je me suis dit si il plante là ce soir et qui sait nous mets un doublé.c'est le jackpot confiance pour lui.vilà ma seule remarque du match.mantenant la défaite ma foi tant mieux pour rennes et ces prétendus journalistes expert en foot ca va leurs donner de quoi dire ce soir entre on refait le match , les spécialistes, et je ne sais lus quoi ...L'OLYMPIQUE LYONNAIS UNE FORMIDABLE RAISON D' ETRE HEUREUX.
Chargement...
X