Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fred, révélation du championnat brésilien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Fred, révélation du championnat brésilien

SambaFoot.com

Fred sur le départ...vers Nantes?

Auteur de 36 buts sur les 61 marqués par le Cruzeiro Belo Horizonte cette saison, l’attaquant Fred ne devrait pas rester longtemps au Brésil.
    Le joueur agé de 22 ans a admis lundi l’existence de propositions irréfutables pour évoluer en Europe. Fred n’a cependant pas révélé le nom des clubs intéressés mais a demandé à l’entraîneur Paulo César Gusmão et à la direction du club de ne pas jouer dimanche dernier.

“Cette proposition me perturbe quelque peu. J’ai même demandé à Paulo César Gusmão de ne pas me titulariser contre Santos dimanche. Je n’avais pas la tête à jouer un match de football. Mais l’entraîneur a discuté avec moi et m’a tranquilisé.” A-t’il déclaré.
    Le buteur a expliqué que le salaire été déja défini entre lui et son futur employeur. Cependant, le joueur a admis l’hypothèse de rester à la Toca da Raposa jusqu’à la fin du championnat brésilien fin décembre.
    La direction du club a affirmé que l’unique offre officielle provient du FC Nantes. La proposition faite serait à hauteur de 4.5 millions d’Euros pour les 37.5% des droits économiques du joueur. L’offre ne semble pas intéréssée le président Alvimar da Costa qui exige 10 millions d’Euros pour 75% des droits. Les hollandais du Feyenoord possèdent 15% des droits du joueur.

ce serai bien qu'il signe a nantes ca augmenterai encore le niveau de la L1

Commentaire

Il y signera pas à mon avis .

Commentaire

Envoyé par Nichlas
        Il y en a un qui à pas l'air mauvais à Sao Paulo, j'ai nommé Tardelli .
        Il a mis un super durant le mondial 82 ou 86 mais il est pas italien ???

Commentaire

On parle pas du même si ?

http://www.sambafoot.com/fr/joueurs/..._Tardelli.html

Commentaire

d'après RMC à l'instant, le club de Fred demande pas moins de 10M€ ... alors à mon avis, on peut oublier cette piste ...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
              d'après RMC à l'instant, le club de Fred demande pas moins de 10M€ ... alors à mon avis, on peut oublier cette piste ...
              Sauf si... :?

Ou alors si on échelonne le paiement du transfert..

Personnellement je n'y crois pas.

Commentaire

Envoyé par NaonedFC
                Sauf si vous nous lachez au moins 12M€ pour Toulalan ... :?
                j'ai juste ?

Commentaire

Nantes achetera Bamogo .

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                    Envoyé par NaonedFC
                    j'ai juste ?
                    Allez Jeremy, tiens encoreun an, que Bernardi se casse de l'ASM et tu viendras jouer à sa place. 8)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      Envoyé par NaonedFC
                      j'ai juste ?

Bon piquons Guemandia à Strasbourg pendant qu'il en est encore temps et n'en parlons plus..

Non sérieux toutes ces pistes ça me donne le tournis :shock: , surtout qu'elles se terminent toutes brutalement les unes après les autres

tsubi : filez nous Kallon, Nonda, enfin quelqu'un quoi :oops:

Commentaire

Envoyé par NaonedFC
                        Vous voulez un AC ? :shock:

Déjà vous avez Keseru . Mais on a Gigliotti sous la main, bourré de talent, y'a Kallon indésirable mais qu'ets ce qu'il est bon devant le but, y'a aussi Lanteri et Grax 2 jeunes très très doués.

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                          Nantes achetera Bamogo .
                          :shock:
                          Courbis[img]http://us.i1.yimg.com/us.yimg.com/i/me

Commentaire

un joueur me plairait encore bien plus que Toulalan ... mais je doute fort de le voir un jour sous le maillot lyonnais, même si financiérement c'est largement jouable ... Zokora ... lui c'est vraiment une bombe en milieu déf. 8)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                              un joueur me plairait encore bien plus que Toulalan ... mais je doute fort de le voir un jour sous le maillot lyonnais, même si financiérement c'est largement jouable ... Zokora ... lui c'est vraiment une bombe en milieu déf. 8)
                              Moi aussi , il me plait beaucoup, mais Sainté le laché, et en plus pour nous, on peut toujours rêver, je ne pense pas que ca soit un probleme financier

Commentaire

peut être qu'avec un gros chéque l'été prochain ... mais si il fait une saison comme la précédente et une bonne CDM dans la foulée avec la Côte d'Ivoire, çà risque d'attirer du beau monde et d'être très compliqué ... :oops:

Commentaire

biensur zokora c'est bien plus fort que toulalan, toulalan je vois pas pourquoi aulas fait une fixette sur ce mec qui est surement le joueur le plus surcoté de notre championnat
                                  et j'imagine l'entubage quand les nantais vont apprendre qu'on a 45 millions a claquer ils sont capable de demander 15 millions d'euros.
                                  quand je pense que pedretti international avec 22 selections et qui va surement jouer la coupe du monde vaut 6 ou 7 millions c'est vraiment des escrocs ces nantais :x

Commentaire

Envoyé par dugong
                                    biensur zokora c'est bien plus fort que toulalan, toulalan je vois pas pourquoi aulas fait une fixette sur ce mec qui est surement le joueur le plus surcoté de notre championnat
                                    et j'imagine l'entubage quand les nantais vont apprendre qu'on a 45 millions a claquer ils sont capable de demander 15 millions d'euros.
                                    quand je pense que pedretti international avec 22 selections et qui va surement jouer la coupe du monde vaut 6 ou 7 millions c'est vraiment des escrocs ces nantais :x
                                    toi, t'es vraiment un boulet !!! :roll:
                                    "celui qui se refuse à devenir meilleur cesse dèjà d'être bon"

Commentaire

Envoyé par NaonedFC

Nonda ça va être chaud il a déjà signé à la Roma.

Commentaire

en même temps d'un côté 45M€ pour Essien ... et de l'autre 15 M€ pour Toulalan ... je crois que c'est aussi choquant des 2 côtés ...

Commentaire

Envoyé par Nichlas
                                          Nantes achetera Bamogo .
                                          Houlà... :shock: :shock: :shock:
                                          Ils vont droit en Ligue 2 si il va à Nantes, lui... :roll:

Commentaire

Envoyé par dugong
                                            Peut être qu'il a des superviseurs qui regardent les matchs pour lui, ce qui lui permet d'évaluer la valeur des joueurs, alors que toi tu n'as pas vu jouer Toulalan plus d'une ou deux fois... :roll:

Commentaire

Envoyé par hergé56
                                              Envoyé par Nichlas
                                              Nantes achetera Bamogo .
                                              Houlà... :shock: :shock: :shock:
                                              Ils vont droit en Ligue 2 si il va à Nantes, lui... :roll:
                                              Encore un joueur qui fait un rapide passage à l'OM... :roll:
                                              Ça commence à être dur à défendre là...

Commentaire

Envoyé par thierry rodriguez
                                                Envoyé par dugong
                                                toi, t'es vraiment un boulet !!! :roll:
                                                alors tu te calmes de suite je ne te permet pas de m'insulter non mais pour qui tu te prends ?

Commentaire

A mon avis Bamogo peut très bien marcher à Nantes .

Commentaire

Chargement...
                                                  X