Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Fred, révélation du championnat brésilien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adriano aussi "personne" ne savait ce qu'il vallait . Ronaldo aussi (ex Cruzeiro comme Fred) .

Commentaire

• Envoyé par ArthurG
      arrêtez de comparer Deivid et Fabiano à Fred, ça n'a rien à voir

Les 2 premiers ne sont jamais arrivés à la cheville de Fred (regardez le nombre de buts, on parle du simple au double). Le dernier joueur à avoir fait aussi bien que Fred au Brésil est... ronaldo ! joueur auquel il est souvent comparé. Robinho et Tevez qui sont dans le même championnat sont aussi bouffés par Fred...

bref, ça veut rien dire niveau intégration et tout ça, mais Fred est un joueur phénoménal et le chouchou de tous les brésilens avec Robinho (je parle de joueur évoluants au brésil).
      Les stats mon ami, les stats.
      http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000010622.html

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur19198.html

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur5859.html

Commentaire

• Fabiano avait foutu plus de but que Fred en une saison.
        Free your mind and your ass will follow.

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
          Adriano aussi "personne" ne savait ce qu'il vallait . Ronaldo aussi (ex Cruzeiro comme Fred) .

bien nico :D

Commentaire

• Envoyé par Chaby OL
            Envoyé par ArthurG
            arrêtez de comparer Deivid et Fabiano à Fred, ça n'a rien à voir

Les 2 premiers ne sont jamais arrivés à la cheville de Fred (regardez le nombre de buts, on parle du simple au double). Le dernier joueur à avoir fait aussi bien que Fred au Brésil est... ronaldo ! joueur auquel il est souvent comparé. Robinho et Tevez qui sont dans le même championnat sont aussi bouffés par Fred...

bref, ça veut rien dire niveau intégration et tout ça, mais Fred est un joueur phénoménal et le chouchou de tous les brésilens avec Robinho (je parle de joueur évoluants au brésil).
            Les stats mon ami, les stats.
            http://www.lequipe.fr/Football/Footb...000010622.html

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur19198.html

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur5859.html
            le probleme c est que ces joueurs sont bon qu au bresil

j espere que fred ne fera pas comme christian, deivid et autres

Commentaire

• Envoyé par Nichlas
              Adriano aussi "personne" ne savait ce qu'il vallait . Ronaldo aussi (ex Cruzeiro comme Fred) .
              Nichlas, on est bien d'accord sur le fait que la state la plus représentative du niveau de Fred est celle de la saison régulière à savoir 22 matchs 13 buts.
              Le reste c'est bidon.
              Ca me fait rire les 40 buts en 43 matchs quand on sait que les 2/3 ont été marqués dans le championnat régionale et dans les premiers tours de coupe face à des équipes au niveau plus que pathétiques.

Commentaire

• Envoyé par Ben da P.I.M.P.
                Fabiano avait foutu plus de but que Fred en une saison.
                tu vérifies tes sources ? :roll:

Deivid a marqué 9 buts maxi avant d'arriver en France contre 40 pour Fred et tu oses comparer les 2 joueurs ?

Après son échec à rennes, Deivid a super bien marché au Bresil pour son retour et a planté 18 puis 29 buts, ce qui est encore très loin de Fred...

Je le répète, dans toute l'histoire du Bresil, seul Ronaldo avait fait aussi bien que Fred. si c'est pas un signe

allez maintenant coucouche panier Ben

Commentaire

• Envoyé par Chaby OL
                  Envoyé par Nichlas
                  Nichlas, on est bien d'accord sur le fait que la state la plus représentative du niveau de Fred est celle de la saison régulière à savoir 22 matchs 13 buts.
                  Le reste c'est bidon.
                  clair battre le record de plus de buts en un an au Brésil c'est bidon :roll:

ya de ces boulets ici...

Commentaire

• Envoyé par ArthurG
                    Envoyé par Ben da P.I.M.P.

Deivid a marqué 9 buts maxi avant d'arriver en France contre 40 pour Fred et tu oses comparer les 2 joueurs ?

Après son échec à rennes, Deivid a super bien marché au Bresil pour son retour et a planté 18 puis 29 buts, ce qui est encore très loin de Fred...

Je le répète, dans toute l'histoire du Bresil, seul Ronaldo avait fait aussi bien que Fred. si c'est pas un signe

Deivid avait signer à Bordeaux car il effectuait un début de saison tonitruant en saison régulière (championnat national), soit 19 matchs 15 buts.
                    Dans cette même saison régulière Fred n'a mis que 13buts en 22 matchs soit loin derrière Deivid,Christian, et autre Alex la saison dernière au Brésil.

Commentaire

• Envoyé par ArthurG
                      Envoyé par Chaby OL
                      Envoyé par Nichlas
                      Le reste c'est bidon.
                      clair battre le record de plus de buts en un an au Brésil c'est bidon :roll:

ya de ces boulets ici...
                      T'as rien compris c'est pas grave.

Commentaire

• Envoyé par Chaby OL
                        Envoyé par ArthurG

Deivid avait signer à Bordeaux car il effectuait un début de saison tonitruant en saison régulière (championnat national), soit 19 matchs 15 buts.
                        Dans cette même saison régulière Fred n'a mis que 13buts en 22 matchs soit loin derrière Deivid,Christian, et autre Alex la saison dernière au Brésil.
                        sauf qu'elle dure combien de temps la saison régulière au Brésil ? :roll:
                        En si peu de temps n'importe qui peut briller. désolé mai je préfère voir ce que donne un joueur sur une saison complète car ça montre sa régularité (tout attaquant a ses périodes de moins bien).

Donc le pseudo connaisseur, tu peux retourner du côté des pisse froid que tu es et laisse nous tranquille sur olweb

Commentaire

• Envoyé par ArthurG
                          Envoyé par Chaby OL
                          Envoyé par ArthurG

sauf qu'elle dure combien de temps la saison régulière au Brésil ? :roll:
                          En si peu de temps n'importe qui peut briller. désolé mai je préfère voir ce que donne un joueur sur une saison complète car ça montre sa régularité (tout attaquant a ses périodes de moins bien).

Donc le pseudo connaisseur, tu peux retourner du côté des pisse froid que tu es et laisse nous tranquille sur olweb
                          J'en ai connu des gros c... mais alors des comme toi, ça fesait longtemps (en réfléchissant je dirais fin primaire début collège).

Commentaire

• but de marseille je sais je ne rien d'autre a dire
                            Tenetevi il milliardo

Commentaire

• Envoyé par Chaby OL
                              J'en ai connu des gros c... mais alors des comme toi, ça fesait longtemps (en réfléchissant je dirais fin primaire début collège).
                              arrête de faire semblant, on voit bien que tu sais pas réfléchir :roll:

Commentaire

• Bon c est pas un peu fini ces enfantillages ?

Commentaire

• 8)

http://www.cruzeiro.org/charges/gladiador-azul-tumb.jpg
                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                  X