Annonce

Réduire
Aucune annonce.

turn over

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• turn over

Envoyé par Madjer_
    Sophie a prevenue la veille de son forfait, tout comme Emeric, tout comme Boiteux la semaine d'avant, tout comme Vegeta y'a deux semaines etc etc ! Ils se sont excusé, ont donné leur raison.(vous n'êtes pas tenu d'etre au courant non plus)
    Kate n'est pas venue, n'a pas prevenue et je me suis expliqué avec les principaux concernés, je ne reviendrai pas là dessus.. Tout comme Tsubigol au passage. Tu saisis la difference, où alors faut que j'fasse un dessin ?

Pour l'histoire de Sophie et Arthur, je ne sais rien de ce qu'il s'est passé.

Et petit conseil egalement au passage : occupez vous donc de ce qui vous regarde. Toujours les mêmes qui viennent chercher la petite bête alors qu'on ne les voit jamais quand tout va bien.
    J'ai bien compris tout ca, et je pense que c'est ce qui ressort de mon message.

Pour moi, et je pense pour beaucoup, le résultat est le même pour les 2 cas: ca fout la merde dans l'équipe où une personne manque.

Après, il est normal que celui qui gère le FEF, en l'occurance toi, prenne des décisions sinon jamais le FEF ne serait tenu correctement comme il l'est depuis 2 ans et demi... tout comme il est normal que chacun ait la propre opinion de ces décisions.
Chargement...
X