Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

C1, les finales de légende(2) : 1960

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C1, les finales de légende(2) : 1960

    Envoyé par mars.pr.la.vie
    je l'ai deja repeté des centaines de fois... un bon joueur, voire un tres bon joueur selon les années... mais en aucun cas, le joueur exceptionnel qu'on a voulu nous faire croire...

    desolé mais la presse a largement gonflé son niveau... le faisant passer pour un dieu vivant... apres je ne dis pas qu'il est denué de tout talent mais il est evidemment bien inferieur au zidane vanté par les medias...

    à commencer par cette lavette de gilardi...
    Ces contrôles étaient exceptionnels, son sens du jeu était exceptionnel, ses déplacements étaient exceptionnels, son efficacité était exceptionnelle, sa technique était exceptionnelle, son physique plus que moyen l'a empêché d'être le plus grand joueur de tous les temps.
    3-0 en 2005 ; 2-0 en 2006
    "Le Real, parce que nous le valons bien"
Chargement...
X