Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

La réponse de PLG dès jeudi ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La réponse de PLG dès jeudi ???

    Envoyé par Carlo
    ça on le saura si par bonheur il vient au PSG et qu'il en refait un grand club et là il aura un immense mérite:oui: , car y'a du pain sur la planche...
    Sincèrement, et tu le sais bien toi aussi, ce sont surtout les grands joueurs qui font les grands clubs. Quand le PSG avait une grande équipe, il avait Rai, Valdo, Djorkaeff, Lama, des mecs comme ça. Aujourd'hui, il n'y a pas un seul joueur au PSG qui soit du niveau de ce qu'étaient Valdo, Rai ou Susic. Et c'est bien le problème...

    Gallardo est un grand joueur, mais je ne sais pas vraiment dans quelle forme il est, plus de deux ans après son départ de Ligue 1. Et puis, qui est-ce qu'il a autour de lui ? Pauleta dans son avant-dernière saison ? Frau qui ne s'est imposé ni à Lyon, ni à Lens ?

    L'un des gros problèmes du PSG actuel, c'et que lorsqu'il y a des matchs internationaux, l'effectif reste au complet (ou presque) au Camp des Loges. Et seuls Rozenhal (Rép. Tchèque), Dramé (Sénégal), Yepes (Colombie) et Landreau (France) partent en sélection.

    Et ce n'est pas Le Guen qui réussira à renvoyer des Mendy et des Armand en sélection...
Chargement...
X