Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Qui pour remplacer Paulo ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui pour remplacer Paulo ?

Envoyé par Roger Hanin
    Sûr que la Charia comme base du droit, c'est un meilleur exemple. :dt:

Rien à voir avec la politique, mais j'avais bien aimé cet article. :fier:

L'été à Dublin de la jeune Ségolène Royal

Ségolène Royal jeune fille au pair ? C'est en tout cas ce qu'affirme le quotidien britannique The Independent après avoir mené l'enquête et retrouvé la famille d'accueil, les Roche.

La page 20 de The Independent du 12 décembre

Comment Ségolène Royal a-t-elle été mise en contact avec la famille Roche ? Par le biais d'une amie irlandaise, Sheena Beale, rencontrée durant l'été 1969 à Villers-sur-Mer, en Normandie. The Independent a aussi retrouvé ce contact, aujourd'hui avocate à Dublin. Elle aussi se souvient de Ségolène Royal à 16 ans, "une jeune fille d'une beauté stupéfiante, avec de longs cheveux noirs. A l'époque, je trouvais qu'elle ressemblait à Sophia Loren. Elle était très drôle mais aussi très déterminée. Je n'aurais jamais imaginé qu'elle ferait de la politique. Elle ne parlait jamais de politique. Mais ça ne me surprend pas qu'elle soit allée si loin."

."
    ben ça a pas changé! sauf depuis qu'on a eu besoin d'une femme à gauche! :p
    0
    Claude Puel
    0%
    0
    Guy Lacombe
    0%
    0
    Forlan ( entraineur de Troyes ) suivi par l'OL
    0%
    0