Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

Absence prolongé pour eto'o

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Absence prolongé pour eto'o

Envoyé par stef75019
    Oulllaaa tu ne peux pas comparer ... entre un club qui joue les 1er role et un bon club de L1 qui fait des perfs, y'a un monde d'ecart

quand je dis que vous n'avez pas connu la crise, je pese mes mots. Enfin, si tu penses que Gerland va etre compréhensif et calme, c'est ton droit.
    Perso, je suis sur que cela va etre la furie, d'ailleurs, j'ai deja entendu des sifflets meme avec des victoire (saison derniere je crois) alors ....

Et je n'ai pas dit que vous etes tous arrivés en 2002, tu extrapoles... mais bonn un certain nombre, c'est sur ;)
    un certain nombre sont arrivés à Paris après 94
    un certain nombre sont arrivés à Marseille en 90
    un certain nombre à Bordeaux après 99 etc etc

les succès attirentl les foules... c'est pas nouveau

quant à notre future crise...on en parlera quand elle sera là ....
Chargement...
X