Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si on doit perdre un milieu de terrain ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• si on doit perdre un milieu de terrain ?

Envoyé par morgenrot
    Ben, quand il s'agit d'un contrôle massif à la sortie d'une rame ça créé un attroupement. Mais était-ce le cas ?
    Bah je sais bien, mais en théorie si les faits sont bien tel que le dit Orelio (et j'a plutôit tendance à le croire), moi si je suis dans les 50 j'aurais plutôt pris position pour les contrôleurs et la police, si ce n'est pas en fait au moins dans l'esprit. Et la dernière chose que j'aurais fait c'est de prendre à parti la police.
    Quand je vois que certains sont prêt à faire un parallèle entre ce genre de comportement avec la police et l'histoire de la directrice, y a comme un léger problème... C'est pas du tout le même genre de chose.
    Ces 50 gars étaient surement des voyous de bas étage, comme on en voit squatter dans ce genre d'endroit parfois, et ils ont pas du tout agressé la police par ce qu'il trouvaient leur comportement inapproprié...
    Enfin bon, j'attends d'en savoir plus tout de même avant d'affirmer quoique ce soit, ça reste l'idée que je m'en fais.
    0
    Essien
    0%
    0
    Diarra
    0%
    0
Chargement...
X