Annonce

Réduire

Le forum a été mis à jour, créez un nouveau mot de passe

Suite à la dernière mise à jour, vous devez créer un mot de passe unique avant de vous reconnecter à votre compte pour la première fois.
Il suffit de cliquer sur "S'identifier ou s'inscrire" en haut à droite de l'écran puis sur "Oubli de votre mot de passe ou de votre identifiant ?". Saisissez votre email OL, vous recevrez un email de réinitialisation de mot de passe. Une fois votre mot de passe créé, connectez-vous avec votre pseudo et votre nouveau mot de passe.

En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre Service Relation Client, nous pourrons vous accompagner dans la démarche.
Voir plus
Voir moins

JMA au courant de ce qui se dit sur le forum?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• JMA au courant de ce qui se dit sur le forum?

Pour établir une reponse définitive JMA c'est moi.
    je peux vous annoncer officieusement que Essien ne partira pas et que la somme de 44M a été refusé. Sachez aussi que je ne suis pas le seul sur ce forum. Juninho, mickael, diarra, et Greg sont en ce moment sur le forum.
    Sur ce Bonsoir.

Envoyé par gerwin
    je peux vous annoncer officieusement que Essien ne partira pas et que la somme de 44M a été refusé. Sachez aussi que je ne suis pas le seul sur ce forum. Juninho, mickael, diarra, et Greg sont en ce moment sur le forum.
    Sur ce Bonsoir.

Heu ... tu fait meme pas tourner en plus ca doit etre de la bonne pourtant

Commentaire

Envoyé par sebsebfe
      Envoyé par gerwin
      Sur ce Bonsoir.

lol

Heu ... tu fait meme pas tourner en plus ca doit etre de la bonne pourtant

Commentaire

Envoyé par tastane
        Envoyé par VanZoo
        Envoyé par tastane
        Envoyé par bibos
        Et en fait Tastane c'est Mourinho

Bibos (avouez que la ressemblance est troublante :shock: Et Mourinho parle français... :shock: :shock: :shock: )

mourinho a un reseau dans le monde entier qui travaille pour lui....

il passe pas mal de temps sur des sites et forums internet...mais c'est pas pour vous, ce sont des sites payants pour les pros
        Des sites pour les pros ? Pour se dire quoi ?
        des sites qui sont des lieux d'echange pour l'ensemble des acteurs du football professionel (joueurs,entraineurs,arbitres,dirigeants, agents de joueurs..)
        ils mettent à ta disposition une base de données (stats,videos,archives..) assez impressionante, il y a un gros travail derriere c'est pourquoi il faut payer un abonnement !
        pour avoir acces a ce genre de sites il faut une accreditation de la fededaration ou de la ligue professionnelle !
        C'est chiant !!!!! Moi j'veux y aller sur ces sites :P :o

Commentaire

Jean-Michel peux tu demander à Gérard si je peux emmener ma play pour la corée.

Commentaire

mais ca on a jamais dit le contraire, j'en suis meme persuader que des membres de l'ol visionnent le forum pour savoir ce que ressentent les suporters.

Commentaire

Envoyé par Tortue Kamikaze
              tu savais pas que JMA et certains joueurs passaient ici parfois? sous des pseudo complètement anonyme...mais, ils sont là, parmis nous :shock:
              Je confirme et le plus assidu se nomme Syd' Govou !
              Colombes Atletic Futsal Club 92 : http://cafc92.footeo.com/

Commentaire

Ben moi je suis José Anigo..je déconne pas...

Enfin si un peu.

Commentaire

Re: JMA au courant de ce qui se dit sur le forum?

Envoyé par stef_2000
                  Voila certains penseront que je suis fou mais je vais essayer d'argumenter...

Pourquoi avoir mis un forum sur le site officiel de l'OL. Une première raison est qu'un site web est un superbe outil de marketing et de communication et que le fait d'avoir un forum attire des visiteurs.

Un forum permet aux internautes et donc clients de s'exprimer. Ici on s'exprime sur le produit OL. Il serait donc pas étonnant que quelq'un travaillant pour l'OL pase de temps en temps sont temps sur le forum afin de connaitre la réaction des client de l'OL fasse à l'actualité et fasse une sorte de synthèse. Tout le monde reconnaitra la période en cours comme crucial pour un club car il s'agit de satisfaire au mieux les clients.

Dans mon ancienne entreprise (un opérateur mobile belge) il y avait des employés qui étaient payés pour parcourir de temps en temps les forums et observer la réactions des internautes fassesnt au promos, nouveau prix, concurence....

donc je pense que cela soit vraiement du mito même si je ne pense pas que l'on puisse vraiement influencer JMA avec se forum je suis sure que quelque part nos réactions l'interresse.
                  Et toi tu ne serais pas David Vincent ???

Commentaire

Mais où est passé Tony Vairelles ?

Commentaire

Chargement...
                    X